Des nouvelles de nos sportifs !

mardi 9 avril 2013

Vendredi 12 avril

Après une soirée dansante mouvementée et une courte nuit, les STEPS se réveillent pour apprécier la dernière journée à Hyères. Les nuages de la journée précédente ont laissé place à un beau soleil. La nostalgie des premiers moments du séjour commence à se faire sentir mais l’ensemble du groupe apprécie à juste titre les dernières activités qui ont lieu et profite du formidable panorama que nous offre ce lieu. L’appréhension du retour et du mauvais temps à Colombes ne fait qu’augmenter notre enthousiasme. En revanche, il faut veiller à ranger les chambres, faire ses valises et ne rien oublier dans les chambres. Vous vous doutez bien que cela est une corvée qui semble être éprouvante pour les élèves. De profondes amitiés se sont forgées tout le long de la semaine, ce qui contribue à renforcer une ambiance des plus agréable. Concernant les activités, les élèves s’améliorent et défient même les professeurs et quelques personnes font de véritables performances et cela même en planche à voile !!!. L’inquiétude de la froideur de l’eau a disparu et les baignades deviennent courantes.

Ah si on pouvait rester juste une semaine de plus !!!!

Omar

Jeudi 11 avril

Dur....Dur !!!!! le réveil de ce jeudi matin. Ce si beau soleil auquel nous étions habitués, n’ a pas daigné pointer le bout de son nez aujourd’hui. Ce sont le vent et les vagues qui étaient au rendez vous.

Les catamarans ont décidé de nous faire une entrée explosive....!!!! Après une matinée mouvementée et une mer encore plus agitée, Christophe et Sylvain , moniteurs, Mr Laly et Mr Incerti prennent les choses en main pour des sensations fortes assurées.

Après une journée riche en émotion, nous rentrons nous préparer pour aller danser.!!!!!

Emilie - Nissia - Sara

Mercredi 10 avril

Un jour de plus et le beau temps lui est toujours présent .Les élèves se réveillent pour commencer une belle journée comme la météo l’a annoncé . En ce mercredi la palme d’or est attribuée à Nissia, Sara et Johana pour le plus beau dessalage en catamaran !!! Que nous réserve la suite ? Bien des surprises !!!

Johana

Mardi 9 avril

Le beau temps est au rendez vous à Hyères pour la section STEPS du lycée. Après un réveil difficile lundi matin pour les élèves comme pour les professeurs, la fatigue a vite disparu face au paysage méditerranéen.

Arrivés au centre UCPA, le groupe découvre des locaux très confortables, spacieux et en bord de mer.......SPLENDIDE !!! Que ce soit en kayak , en planche à voile et en catamaran, la STEPS passe ses journées à l’eau.

Attention aux coups de soleil.....!!!!!!

Paul, Samir, Nicolas.