Edito du Proviseur

mercredi 16 novembre 2016

Bienvenue sur le site du lycée Guy de Maupassant, lycée public d’enseignement général et technologique de Colombes. Élément très important de la vie de l’établissement, il présente la synthèse de ce qui s’y passe.

Il permet la diffusion de l’information à tous les partenaires impliqués dans le fonctionnement du lycée, au premier rang desquels nos élèves et leurs parents.

Les rubriques sont très variées et régulièrement réactualisées. Progressivement, de nouvelles se mettent en place. Elle permettent de suivre ce qui se passe au lycée.

Ce site constitue donc le complément indispensable de MonLycée.net qui permet à chaque usager du lycée d’avoir accès aux cahiers de textes ou aux résultats des élèves. Il permet également de se connecter à un certain nombre de ressources.

Promenez vous parmi toutes les rubriques proposées et vous aurez ainsi une idée du dynamisme des équipes et de l’étendue de l’offre de formation proposée.

Ce site va évoluer et régulièrement s’enrichir.

N’hésitez donc pas à user et à abuser de ce site, il est prévu pour cela.

A vos souris !..... et bonne visite.

Laurent Abécassis