Edito du Proviseur

vendredi 30 mars 2018

Bienvenue sur le site du lycée Guy de Maupassant, lycée public d’enseignement général et technologique de Colombes. Élément très important de la vie de l’établissement, il présente la synthèse de ce qui s’y passe.

Il permet la diffusion de l’information à toutes les personnes qui s’intéressent à notre lycée.

Les rubriques sont très variées et régulièrement réactualisées. Progressivement, de nouvelles se mettent en place. Elle permettent de suivre ce qui se passe au lycée.

Ce site constitue donc le complément indispensable de MonLycée.net qui permet à chaque usager du lycée d’avoir accès aux cahiers de textes ou aux résultats des élèves. Il permet également de se connecter à un certain nombre de ressources.

Promenez vous parmi toutes les rubriques proposées et vous aurez ainsi une idée du dynamisme des équipes et de l’étendue de l’offre de formation proposée.

Cette année 2017/2018 voit l’ouverture au lycée d’un FAB LAB (atelier de création numérique). Progressivement, ce projet va prendre de l’ampleur. Les élèves vont pouvoir créer du contenu numérique.

Ce site va donc évoluer et régulièrement s’enrichir.

N’hésitez donc pas à user et à abuser de ce site, il est prévu pour cela.

A vos souris !..... et bonne visite.

Laurent Abécassis