Licence Commerce, Vente, Marketing

mercredi 4 mars 2020
par  admin1

Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam en partenariat avec le Greta

  • Information collective et tests écrits, entretiens avec référents CNAM / GRETA
    Lundi 23 mars 2020, 17h30
  • Lycée Maupassant, 51 rue Robert Schuman
  • 92700 Colombes

Objectifs de a formation :
L’objectif de la Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam est de préparer à des fonctions opérationnelles et d’encadrement intermédiaire, de gestion commerciale, de la relation client, du management de projets et d’équipes, du marketing opérationnel, de la communication Web, de la Distribution et du E-Commerce.

Le titulaire de la licence Gestion CVM est en capacité d’exercer des fonctions à des niveaux de responsabilité relevant de l’encadrement intermédiaire et opérationnel.

Contenus de la formation :

L’objectif de la Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam est de préparer à des fonctions opérationnelles et d’encadrement intermédiaire, de gestion commerciale, de la relation client, du management de projets et d’équipes, du marketing opérationnel, de la communication Web, de la Distribution et du E-Commerce.
Le titulaire de la licence Gestion CVM est en capacité d’exercer des fonctions à des niveaux de responsabilité relevant de l’encadrement intermédiaire et opérationnel.

Débouchés : chargé de clientèle, conseiller commercial, chef des ventes merchandiser, attaché commercial, commercial B to B, chargé d’études...
  • Lieu de le formation : Lycée Guy de Maupassant à Colombes
  • Durée totale de la formation : 1 an
  • Rythme : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise
  • Rentrée : lundi 2 novembre 2020
  • Fin de Formation : vendredi 29 octobre 2021
Conditions d’admission :
  • Aux personnes titulaires d’un diplôme de niveau bac+2 ou d’un titre professionnel enregistré au RNCP de niveau 5
  • Aux personnes ayant validé les années L1 et L2 d’une licence DEG soit 120 crédits ECTS
  • Aux personnes justifiant d’une expérience professionnelle ou personnelle ( VAE, VAPP)
    ​​​
Contenu de la formation :
  • ​Veille stratégique et concurrentielle 4 ECTS
  • Négociation et management des forces de vente : approfondissements 4 ECTS
  • Règles générales du droit des contrats 4 ECTS
  • Management des organisations 4 ECTS
  • Marketing électronique – Marketing digital 6 ECTS
  • Comptabilité et contrôle de gestion – Découverte 4 ECTS
  • Anglais Professionnel 6 ETCS
  • Initiation à la gestion de la relation client (CRM) 6 ETCS
  • Stratégie de communication multicanale 4 ECTS
  • Techniques de marchandisage 6 ECTS
  • E-commerce 4 ECTS
  • Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle 4 ECTS


Navigation

Articles de la rubrique

  • Licence Commerce, Vente, Marketing

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Aucun évènement à venir les 8 prochains mois